Torch Browser totalise 10 millions d’utilisateurs

Publié le

Le navigateur basé sur le projet Chromium baptisé Torch Browser comptabilise plus de 10 millions d’utilisateurs uniques chaque mois.
Nombreux sont les forks basés sur le projet Open Source Chromium de Google parmi lesquels on peut citer le navigateur Torch Browser qui gagne chaque jour en popularité.
Ce navigateur vise principalement les utilisateurs habitués car proposant une navigation avancée avec pas mal d’outils. De plus, l’éditeur a intégré un client bittorrent, un outil assurant l’enregistrement de vidéos, un accélérateur de téchargements ainsi qu’un système proposant un glisser-déposer de contenus sur les panneaux dynamiques situés à gauche ou à droite de l’écran. En outre, un module de synchronisation lié à un compte Google a été intégré dans Chrome.
Le navigateur Torch dispose également d’une solution permettant l’écoute de musique en streaming. L’ensemble des chansons de son catalogue proviendrait principalement de Youtube et de Vevo et disposerait de plus de 5 millions de chansons actuellement. Ce service de musique en streaming a bénéficié d’une mise à jour offrant désormais la possibilité de reconnaître les goûts musicaux de l’utilisateur en plus de disposer d’un mécanisme de recommandations musicales en se basant sur la position géographique et des mises à jours des amis de l’utilisateur sur Facebook.
Le navigateur Torch se décline en deux versions pour l’instant à savoir l’une pour Windows et une seconde pour OS X et comme dit plus haut recueillerait déjà plus de 10 millions d’adeptes.

Comments (3)

  • amusgui Répondre

    Tres bon navigateur.

    11 novembre 2015 à 11:47
  • clain Répondre

    sublime

    20 septembre 2014 à 12:34
  • babou Répondre

    merci

    21 juin 2014 à 01:58

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet