Tout ce qu’il faut savoir sur Harry Potter : Magic Awakened

Publié le

Après “Secrets à Poudlard” et “Wizards Unite”, la saga Harry Potter s’apprête à voir débarquer un nouveau jeu vidéo sur mobile ! Baptisé “Magic Awakened”, ce dernier devrait sortir d’ici quelques mois et nous disposons déjà de plusieurs informations à son propos quant au gameplay et l’histoire du jeu.

Qu’est-ce que “Magic Awakened” ?

Fruit d’un partenariat entre le géant développeur Netease et la société Warner Bros Entertainment, “Harry Potter : Magic Awakened” est un tout nouveau jeu mobile à destination des smartphones Android et iOS.

Le titre serait un jeu de rôle mais aussi de cartes à jouer dans lequel les joueurs pourront retrouver leurs personnages préférés tout en participant à leur histoire. Au fur et à mesure des affrontements mais aussi des rencontres, les joueurs apprendront de nouveaux sorts et recettes tirés de l’univers Harry Potter.

L’histoire de “Magic Awakened”

Peu d’informations sont encore disponibles quant au scénario du jeu. On sait cependant que le joueur sera invité à rejoindre l’école de sorcellerie de Poudlard seulement quelques années après la seconde guerre mondiale. Cela devrait donc situer l’action vers les années 60.

A mesure que le joueur grandit et progresse dans les années en tant qu’étudiant, il rencontrera plusieurs personnages connus ou originaux. Certains deviendront ses amis, d’autres ses ennemis. Il lui faudra cependant apprendre des combinaisons de sorts et les maîtriser pour progresser.

Date de sortie du jeu

Aucune information quant à une date de sortie n’est encore disponible pour le jeu. Il est facile d’imaginer que ce dernier sera disponible au cours de l’année 2020.

Les joueurs chinois peuvent cependant déjà se préinscrire au lancement d’une future bêta fermée via le lien correspondant. Il semblerait qu’aucun plan ne soit prévu pour une sortie mondiale. Nous vous tiendrons bien évidemment informé si d’éventuels changements ou sorties venaient à se produire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet