Ubisoft développe trois nouveaux titres d’Assassin’s Creed

Publié le

L’éditeur français de jeux video Ubisoft avait laissé savoir qu’il voulait bien produire une version de sa célèbre saga d’aventures, Assassin’s Creed, chaque année. Ubisoft affirme même que cette sortie annuelle d’une version du jeu ne « fatiguerait » pas la franchise, tant les possibilités sont encore nombreuses. De son côté, le PDG de la société Yves Guillemot fait savoir que trois titres d’Assassin’s Creed sont en cours de développement.
Cette volonté de sortir un titre du jeu chaque année est née du succès rencontré par Assassin’s Creed III, qui s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires à travers le monde. Le PDG de la firme française déclare, entre autres, que les équipes chargées de développer chaque version du jeu, devront disposer d’un intervalle de temps d’au moins deux ans, afin de mettre en place une nouvelle mouture digne de ce nom. Ainsi, les trois versions en cours de développement sont donc celle prévue pour l’automne 2013, puis 2014 et 2015.
Yves Guillermot déclare que les équipes du studio devront proposer des opus originaux afin de ne pas « lasser » les fans de la franchise. Il affirme, par ailleurs, qu’Ubisoft dispose de tous les moyens pour mener à bien cette mission et proposer des épisodes inédits et différents d’Assassin’s Creed chaque année.
Rappelons que la sortie officielle d’Assassin’s Creed 4 : Black Flag est prévue pour le 31 décembre sur toutes les consoles (ainsi que sur PS4 et Xbox One lors de leur lancement) et PC. Ceci permettra de juger de la capacité des studios Ubisoft à produire un épisode annuel de qualité

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet