Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Un million d’abonnés pour Microsoft Office 365 Home Premium
Publié leCette semaine, le géant américain Microsoft a annoncé que son produit Microsoft Office 365 Home Premium, lancé en début d’année, vient de dépasser la barre du million d’abonnés.
Cette performance est une vraie prouesse de la part de la firme américaine : atteindre le million d’abonnés en seulement trois mois et demi. Par cette performance, Microsoft montre qu’il a fait beaucoup mieux que certaines sociétés dans le domaine, comme Facebook, Spotify ou encore Dropbox.
Toutefois, il faut mettre la main à la poche pour bénéficier de tous les services de cette édition de la gamme Office. Il faut débourser près de 99 euros par an TTC. Cette version peut être installée sur cinq postes différents avec tous les logiciels de la suite Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher. En plus de tout ceci, les utilisateurs de Microsoft Office 365 Home Premium disposent de 27 Go de stockage de données sur Skydrive ainsi qu’une heure d’appel téléphonique via le logiciel Skype.
Avec son million d’abonnés atteint en trois mois et demi, Microsoft a obtenu un chiffre d’affaire de près de 100 millions de dollars. Même si cela semble être insignifiant comparé aux résultats de la version professionnelle, ce résultat reste tout de même encourageant pour un début.
Par ailleurs, Microsoft a enregistré un bénéfice net de 6,319 milliards de dollars au premier trimestre de cette année. Tout ceci grâce principalement à sa branche Business, représentée par Office, qui est la plus importante de la firme Microsoft.
Retrouvez les dernières informations de la suite office 365 sur le blog GuideDuCloud.com
Autres articles sur le même sujet
Windows 10X, le système d’exploitation qui sera présent sur les futurs ordinateurs de Microsoft, fait pas mal parler de lui…
Maintenant que Microsoft Edge est également basé sur Chromium, certaines améliorations faites au navigateur web de Microsoft vont également avoir…
Le 12 janvier, la firme de Redmond a déployé son patch Tuesday pour Windows, une série de mises à jour…
En ce début d’année 2021, vous avez peut-être profité des fêtes pour changer votre ordinateur et en acquérir un plus…
Laisser un commentaire