Un module Bing pour la traduction sur Twitter

Publié le

Le site de microblogage, Twitter, vient de signer un partenariat avec la société Microsoft. Cette collaboration vise, pour l’instant, une option dans le site de Twitter, qui permet la traduction de texte.

Basé sur Bing Traduction, le module supporte déjà quelques langues ; et devrait très prochainement supporter toutes les langues présentent dans Bing Traduction.

Jusqu’alors, aucune annonce officielle n’a été révélée par les deux sociétés. Toutefois, The Verge signale que quelques comptes Twitter prennent déjà en charge cette nouvelle fonctionnalité.

Il y deux semaines déjà, Twitter proposait un module similaire pour ses applications Windows Phone. Ce module est également basé sur les technologies de Bing.

En outre, on suppose que la traduction que proposera cet outil ne sera pas juste, mais devrait permettre aux internautes de comprendre le message délivré par le texte en question. Si le module semble être un simple accessoire pour un utilisateur lambda, il peut s’avérer nécessaire afin de suivre directement, l’actualité délivrée par la presse du monde entier, par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet