Un nouveau trailer in-game pour le jeu Saints Row IV

Publié le

C’est aujourd’hui, qu’un nouveau trailer  in-game de Saints Row IV a été divulgué par Deep Silver et Volition. A noter que le jeu Saints Row IV va très bientôt être à la disposition des gamers sur les consoles Xbox 360, Playstation 3 ainsi que sur PC. Ce jeu vous plonge dans la peau du président des Etats-Unis et votre rôle est d’exercer la justice à l’égard des envahisseurs du Zin, l’empire des Aliens. Ces extraterrestres sont dotés de pouvoir allant au-delà des possibilités naturelles.

Faites la découverte de ce que vous aurez pour armement dans cette vidéo regorgeant d’Aliens. Pour ce qui est de sa sortie, le jeu Saints Row IV sera disponible pour le public américain à partir de 20 Août 2013 tandis que pour le reste du monde la date retenue est celle du 23 Août 2013.

Dans cette vidéo du jeu, le grand patron des Saints est désormais à la tête des Etats-Unis comme président de la république. Cette nouvelle version du jeu propose une scène encore plus catastrophique que celle des précédents opus en mettant en scène une intrusion extraterrestre.  Votre rôle sera de faire bon usage des forces extraordinaires dont vous disposerez afin de venir en aide à l’espèce humaine en la libérant de l’emprise qu'a le chef des extraterrestres du nom de Zinyak sur le psychisme des humains.

Saints Row IV donne la possibilité aux gamers de prendre possession d’une grande réserve d’armes appartenant aux extraterrestres donnant la possibilité à chaque membre des saints de devenir une arme de destruction massive. Les joueurs pourront tirer profit de leurs pouvoirs pour faire le grand saut en allant du haut d’un immeuble à un autre.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet