Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Une mise à jour de Airmail apporte le français
Publié leLa dernière version d’Airmail, c’est-à-dire Airmail 1.0.4 a vu l’intégration de plusieurs nouveautés, parmi lesquelles l’ajout de la langue française.
En effet, le client mail Airmail s’est étoffé de quelques améliorations, essentiellement sur la correction de certains bugs. Quant aux ajouts, on retiendra l’intégration d’au moins 19 langues dont le français. Ainsi, vous aurez désormais la possibilité de choisir et de changer la langue de votre interface.
Parmi les nouvelles fonctionnalités, on a la possibilité de préciser des détails lors de l’envoi du message. Pour renforcer son système de gestion des pièces jointes, Airmail faisait usage de Dropbox et a rajouté les services de Droplr, Google Drive et CloudApp dans cette nouvelle version. La règle ne change pas, l’application procédera tout d’abord à une mise en ligne du fichier et ce avant l’insertion des liens. On pourra aussi remarquer la possibilité de faire glisser un objet sur l’icône du service au niveau de la fenêtre où s’effectue la rédaction.
Désormais, il vous sera possible de ne plus utiliser la carte graphique de votre Macintosh et cela afin d’économiser l’énergie de votre batterie. Vous aurez par ailleurs la possibilité de choisir la position de la signature. Vous pourrez par exemple la positionner en dessous ou au dessus de votre message. Airlmail 1.0.4 intègre également la possibilité de créer des sous dossiers même si l’application ne permet l’indexation que des contacts se trouvant dans votre carnet d’adresses et non pas ceux des contacts à partir des messages reçus ne figurant pas dans la liste des contacts.
Pour ce qui est des bugs corrigés, on a essentiellement des bugs visuels, le bug qui avait la possibilité de gérer des Kernel panic pour les MacBook Pro 2010. Airmail 1.0.4 fonctionne également mieux avec certains comptes qui posaient problème jusqu’à présent comme Google Apps.
Notez qu’Airmail est vendu au prix de 1,79 €. Cependant, la mise à jour reste gratuite. Pour son utilisation, il vous faudra obligatoirement disposer d’un système OS X 10.7
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Développée par Guillaume Rozier, l’homme derrière CovidTracker, l’application Vite ma Dose arrive sur Android et iPhone. C’est une application indépendante,…
Diablo Immortal, tout le monde l’attend, et surtout au tournant. Mais suite à la dernière alpha technique qui s’est déroulée…
Annoncé lors de la Blizzcon de 2018, Diablo Immortal aura fait grand bruit parmi les fans de la saga. Spin-off…
Vous ne connaissez pas son nom, mais vous connaissez mieux Adobe et ses logiciels. L’expression « photoshoper » est d’ailleurs passée dans…
Laisser un commentaire