Vers une prochaine sortie française d’HQ Trivia?

Publié le

HQ Trivia, l’application de quizz phénomène vient de sortir en Angleterre. Est-ce là le signe de sa sortie prochaine sur le continent? Rien n’est moins sûr…

 

HQ Trivia (sur Android ou iOS) est un quizz d’un genre particulier, puisqu’il fait gagner à ses participants les plus doués une somme rondelette (jusque 2000 $), ce qui explique sans doute son succès sur les stores d’applications depuis sa sortie aux Etats-Unis.

Ce jeu arrive donc aujourd’hui sur le territoire anglais, avec la même somme en jeu et des questions remaniées pour coller avec la culture du pays. L’éditeur espère donc accroître sa base d’utilisateurs, qui compte plus d’un million d’adeptes actuellement, avant une éventuelle extension de sa zone de couverture anglophone.

HQ Trivia a la particularité d’être un jeu “Live”: les sessions se déroulent durant un créneau horaire pré établi, durant lequel les joueurs devront répondre en moins de 10 secondes à une questions à choix multiple. Les retardataires n’auront que leurs yeux pour pleurer, mais pourront néanmoins assister aux sessions de jeu.

Chaque gagnant remporte donc une somme d’argent, soit les 2000$ divisés entre les participants ayant remportés l’épreuve. Le jeu demeure néanmoins gratuit mais conserve un statut de Beta à l’heure actuelle qui devrait évoluer vers une sortie officielle prochaine.

Pour l’instant, les questions spécifiques au Royaume-Uni ont lieu les lundi et mercredi. Stay Tuned pour des questions sur le Brexit, les mariages Princier et Gordon Ramsay!

Source: TNW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet