Version bêta de la prochaine application Facebook pour Windows Phone 8

Publié le

La firme de Redmond vient de lancer en bêta test ce qui va très prochainement devenir la nouvelle version de l’application Facebook dédié à son OS Windows Phone 8. Le géant du logiciel compte sur les internautes pour tester et lui faire part de leurs retours sur cette nouvelle monture de Facebook pour son système d’exploitation à destination des terminaux mobiles.

Faut dire que la présente application Facebook pour Windows Phone ne satisfait pas complètement les usagers. En cause l’interface de l’application qui ne ressemble pas beaucoup à ce qu’elle devrait être aux vues des nombreuses modifications et améliorations apportées par Facebook sur son réseau. A titre de comparaison avec les applications Facebook pour les terminaux sous Android et iOS, il est clair que celle dédiée à Windows Phone est en retard.

Au vue de ce constat, Microsoft a donc décidé de procéder au développement d’une application pour Facebook plus en phase avec l’évolution actuelle du réseau de Mark Zuckerberg.  La firme de Redmond a souhaité rendre disponible au plus grand nombre cette nouvelle monture en version bêta afin de profiter du retour des utilisateurs qui se sentiront ainsi écoutés. Cette nouvelle application apporte de nombreuses améliorations comme par exemple le support en haute définition des photos ainsi que le partage des posts sans oublier l’affichage du très célèbre Timeline Facebook.

Un onglet a été ajouté pour permettre aux utilisateurs de cette version bêta de faire part de leurs commentaires. Toutefois, la firme de Redmond ne garantit pas une version des plus stables vu que l’application est encore dans sa phase de développement.

Microsoft a préféré ne pas rendre disponible le lien de téléchargement de la version bêta directement sur Windows Store. Cependant, dès que l’application sera finalisée, elle remplacera la version actuelle de l’application Facebook pour l’OS mobile de Microsoft.


Future look de Facebook pour Windows Phone 8

Sending
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet