VideoStudio 2019 : faire des montages vidéo n’a jamais été aussi facile !

Publié le

Corel continue de perfectionner ses logiciels à l’image de la gamme VideoStudio. Véritable référence dans l’univers du montage vidéo, la version 2019 est d’ores et déjà disponible et elle apporte avec elle de nombreuses nouveautés. Voyons ensemble ce qu’on peut faire de plus grâce à VideoStudio 2019.

De nouvelles transitions originales

VideoStudio 2019 souhaite se démarquer en proposant des transitions rares mais qui restent facilement utilisables. Dans cette nouvelle version, on retrouve donc de nouveaux effets pour changer de plan : zoom, tournoiement, mouvement rapide et même morphing. Ces transitions donnent de nouvelles possibilités de montage en jouant à la fois sur les couleurs des plans mais aussi sur les paysages pour des effets très réussis.

Plus d’options dans le contrôle des couleurs

VideoStudio proposait déjà plusieurs modules dédiés à la retouche des couleurs : luminosité, saturation, clarté… Cette version 2019 apporte des réglages supplémentaires pour faire ressortir des couleurs spécifiques, faire correspondre l’ambiance entre deux clips et bien plus !

VideoStudio 2019

Des titres qui s’adaptent à vos envies 

VideoStudio 2019 apporte de nouveaux outils pour créer des titres entièrement personnalisés. Via un éditeur de texte et de style, vous allez pouvoir modifier facilement la police, les animations et les mouvements. Mieux, il est possible d’enregistrer vos propres styles de titres afin de pouvoir les retrouver plus facilement.

Nouvelle option d’enregistreur d’écran

VideoStudio 2019 s’enrichit avec un module d’enregistrement d’écran, très pratique si vous voulez faire des vidéos de type tutoriel informatique. Vous pouvez sélectionner la zone à enregistrer, ajouter du son, par exemple à l’aide d’un micro, mais aussi sélectionner les paramètres du fichier vidéo sortant. Une utilité supplémentaire qui fait de VideoStudio 2019 une solution encore plus polyvalente.

VideoStudio 2019 est disponible en deux versions : la version Pro à 59€ et la version Ultimate, encore plus complète à 76€.

Article écrit en partenariat avec Corel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet