Vite ma dose de Vaccin ! est disponible

Publié le

Développée par Guillaume Rozier, l’homme derrière CovidTracker, l’application Vite ma Dose arrive sur Android et iPhone. C’est une application indépendante, sans publicité et gratuite.

vite ma dose

Comment ça marche, Vite ma Dose ?

L’application utilise différents services de prise de rendez-vous médicaux comme Doctolib ou Ordoclic, et agrège les informations dans une interface similaire. Il suffit à l’utilisateur de renseigner sa zone géographique pour qu’il puisse accéder à un calendrier, où sont répartis les centres de vaccination, singularisés par les marques de vaccins disponibles.

Pour celles et ceux qui sont familiers de CovidTracker, ils retrouveront donc le service déjà en place sur le site, mais décliné pour smartphone et spécifiquement développé pour un meilleur suivi des rendez-vous.

Un renfort bienvenu

Même si ce n’est pas la panacée, cette application est une initiative bienvenue et qui doit être encouragée. Guillaume Rozier a largement prouvé que la gestion des données était d’une assistance essentielle à la gestion de la crise sanitaire, et Vite ma Dose arrive pour palier à un manque.

L’application est disponible dès aujourd’hui.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet