Vivaldi 2.6 part en guerre contre les publicités abusives

Publié le

Le navigateur Vivaldi continue son petit bonhomme de chemin et passe en version 2.6. Parmi les principales nouveautés de cette version, le butineur montre clairement son envie de chasser les publicités abusives mais ce n’est pas le seul ajout.

Vivaldi est un navigateur intéressant sur bien des points. Le logiciel propose des fonctionnalités originales pour un butineur et il a réussi à attirer une bonne communauté d’utilisateurs. De plus, le produit propose des mises à jour régulières qui viennent compléter celles qui sont déjà existantes.

La version 2.6 de Vivaldi apporte donc un bloqueur de publicités afin de lutter contre celles que les utilisateurs jugent abusives. Vivaldi propose une liste d’annonces bloquées par défaut qui peut être mise à jour régulièrement par l’entreprise. L’utilisateur peut évidemment apporter ses propres modifications si nécessaire.

Vivaldi

Vivaldi 2.6 reçoit aussi plusieurs modifications concernant la personnalisation des profils utilisateurs. Maintenant, il sera plus facile de faire certains changements comme la sélection d’une photo de profil. Des options concernant le filtrage des mots de passe enregistrés sont aussi de la partie.

Enfin, la mise à jour améliore aussi les performances globales du logiciel, principalement en ce qui concerne la gestion de plusieurs onglets lors d’une même session. La nouvelle version de Vivaldi est évidemment disponible en téléchargement sur Logitheque.

Télécharger Vivaldi pour Windows

Télécharger Vivaldi pour Mac

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet