Voici ce que Microsoft prépare pour Edge

Publié le

Maintenant que la version Chromium de Microsoft Edge est officiellement sortie, la firme de Redmond peut penser à l’avenir et à la direction qu’elle souhaite faire prendre à son butineur. Elle a d’ailleurs dévoilé la feuille de route du navigateur, ce qui nous permet d’en savoir plus sur les prochaines fonctionnalités de Microsoft Edge.

À savoir que la feuille de route comprend une liste des potentielles prochaines nouveautés ainsi qu’un catalogue de fonctionnalités qui sont évoquées, mais qui ne sortiront peut-être pas. Quoi qu’il en soit, si avez déjà adopté Microsoft Edge comme navigateur principal, voici ce que l’entreprise prépare pour vous.

Ainsi, la firme de Redmond voudrait commencer par permettre la synchronisation de l’historique de navigation et des extensions entre les appareils de l’utilisateur. Très attendue, cette fonctionnalité devrait arriver très prochainement puisqu’elle est déjà proposée sur la version Canary de Microsoft Edge.

Edge Chromium

Microsoft souhaiterait aussi voir arriver le navigateur sur Linux et proposer la prise en charge de la lecture à voix haute des fichiers PDF.

En ce qui concerne les fonctionnalités qui sont en discussion, Microsoft évoque l’ajout d’un thème transparent pour le navigateur, la mise à jour de l’interface en accord avec le Fluent Design System ou encore la prévisualisation des onglets.

Enfin, on retrouve aussi une liste avec ce que Microsoft se refuse à faire comme la navigation via les gestes avec la souris ou encore la possibilité de se connecter avec un compte Google.

Télécharger Microsoft Edge

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet