Voici l’APK de GeForce Now pour y accéder depuis n’importe quel appareil Android

Publié le

GeForce Now est un service de streaming de jeux vidéo proposé par NVIDIA. Il permet à un utilisateur de diffuser des jeux à partir d’un serveur NVIDIA sur son ordinateur, et ce même avec une configuration modeste. Alors que Stadia, la plateforme de Google est dans les starting-blocks, NVIDIA a décidé de sortir un client Android pour jouer à ses jeux PC depuis son smartphone.

Selon le site Android Police, l’application est d’ores et déjà téléchargeable en Corée du Sud dans sa version bêta. GeForce Now supporte de nombreux appareils Android tiers et fait déjà office de sérieux concurrent à Google Stadia.

GeForce Now

Crédits :NVIDIA

Sur Reddit, un utilisateur indien du nom de Deejay1204 affirme avoir testé le service : “J’ai une connexion Airtel VDSL 40 mbps Download & 8 Mbps upload speed, nous n’avons pas de serveurs à proximité (donc) ma qualité de streaming était seulement 540p/30 fps”.

Nvidia geforce now

Télécharger l’APK de NVIDIA GeForce Now

Le site Wccftech déclare avoir testé l’application depuis l’Europe et elle serait fonctionnelle. En août dernier, NVIDIA avait annoncé que la version bêta ne concernerait dans un premier temps que les flagships de Samsung et LG avant d’être déployée plus largement. En 2015, le service avait permis à la box Android NVIDIA Shield de se distinguer des autres boitiers multimédia.

Si vous êtes déjà inscrit à la bêta de GeForce Now, vous pouvez d’ores et déjà télécharger l’application et vous connecter à votre compte. L’application devrait alors charger les jeux compatibles déjà présents dans votre bibliothèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet