Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Vos contacts bloqués sur Facebook ne le sont pas vraiment…
Publié leComme la plupart des réseaux sociaux, Facebook met à disposition des utilisateurs une fonctionnalité de blocage. Bien cachée dans les paramètres du site, elle permet d’empêcher un contact trop enquiquinant d’avoir accès à votre profil ou à ce que vous postez. Pour le contact bloqué, vous n’existez plus sur Facebook et vous n’apparaissez même pas dans leur liste d’amis. Sauf qu’il se pourrait que les contacts bloqués ne le soient pas vraiment…
Un bug dans le système de blocage
En effet, dans un billet détaillé sur le blog Facebook Newsroom, Erin Egan, chef de la protection de la vie privée chez Facebook explique sur le réseau social a été victime d’un bug entre le 29 mai et le 5 juin, un bug qui aurait touché environ 800 000 utilisateurs. Pour toutes ces personnes, au moins un utilisateur parmi la liste des contacts bloqués ne l’était plus. Il était donc possible pour eux d’accéder de nouveau au profil de la personne qui les a bloqués ou encore de la contacter via Messenger.
Tous les utilisateurs concernés ont commencé à recevoir une petite fenêtre d’alerte lorsqu’ils accèdent au réseau social. Ils sont également invités à vérifier les informations du menu blocage. En tout cas, pour Facebook, le problème est maintenant résolu, les contacts bloqués ne peuvent plus vous voir.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
L’émulation, c’est un peu la boite à souvenir des joueurs. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir les jeux qui ont…
Parmi les derniers problèmes remontés concernant Windows 10, les utilisateurs ont signalé avoir eu une recrudescence d’écrans bleus. Certains d’entre…
La transformation digitale des entreprises aura été l’un des challenges de ces derniers mois marqués par une crise sanitaire inédite….
PUBG aka PlayerUnknown’s Battlegrounds est de retour même s’il n’a jamais réellement disparu de la scène battle royale. L’un des…
Laisser un commentaire