Vous devriez mettre à jour Firefox sans attendre !

Publié le

Il y a quelques jours, Mozilla déployait la version 72 de Firefox pour Windows, Mac et Linux. L’entreprise a ajouté quelques fonctionnalités intéressantes comme le mode picture-in-picture qui arrivait enfin sur macOS et Linux. Et si les utilisateurs étaient plutôt satisfaits, Mozilla vient tout juste de lancer une nouvelle mise à jour estampillée 72.0.1. Cette dernière apporte un correctif pour une faille de sécurité importante.

Il n’est pas rare que Mozilla apporte des ajustements à son butineur, mais l’entreprise attend généralement quelques semaines avant de les déployer. Si Mozilla a décidé de proposer une mise à jour si rapidement, c’est que le problème est suffisamment important pour nécessiter une intervention.

Firefox 72.0.1

Selon les dires de l’entreprise, Firefox 72.0.1 corrige une vulnérabilité de sécurité qui est activement exploitée. La vulnérabilité a été classée comme « critique », soit le niveau le plus élevé de classification et elle a été trouvée par l’entreprise Qihoo 360, que l’on connait principalement pour les antivirus 360 Total Security.

Si vous utilisez Firefox comme navigateur, le téléchargement de la mise à jour devrait débuter au prochain lancement du logiciel et son installation nécessite un redémarrage du programme. L’entreprise recommande aux utilisateurs de mettre à jour Firefox pour se protéger de cette vulnérabilité.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet