Vous pourrez bientôt tester les nouveautés de Windows 10 sans être Insider

Publié le

Depuis quelques années maintenant, Microsoft propose aux personnes qui le désirent de tester en avant-première les futures fonctionnalités de Windows 10. Ces testeurs sont appelés les « Insiders », c’est-à-dire que ce sont des utilisateurs qui se sont inscrits pour faire partie du programme Insider. Ce programme est principalement destiné aux développeurs mais aussi aux curieux qui veulent bidouiller sur leur temps libre. Mais il se pourrait que certaines fonctionnalités puissent bientôt être testées sans être un testeur Insider.

C’est le site Thurrott qui révèle que Microsoft aurait dans les cartons un nouveau moyen qui permettrait à tous les testeurs d’essayer certaines des nouvelles fonctionnalités. cssboxshadow.com. Mais attention, cela ne concernerait pas l’ensemble des nouveautés mais uniquement celles de certaines applications comme Caméra, Microsoft Photos ou encore Horloge et Alarme.

Windows App Preview

Ce programme de test prendrait le nom de « Windows App Previews » et serait donc complètement indépendant de Windows Insiders. Le but est de pouvoir toucher un public plus large que celui des purs testeurs mais aussi de permettre à ceux qui ne veulent pas installer de preview de pouvoir tester quelques applications.

Pour l’instant, nous n’avons pas davantage d’informations sur ce potentiel nouveau programme de test. Nous vous tiendrons bien évidemment informés si jamais Microsoft vient à l’officialiser.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet