Vous voulez en savoir plus sur Windows Lite ? Patientez s’il vous plaît…

Publié le

Depuis plusieurs mois, nous entendons parler de Windows Lite alors même qu’aucune présentation officielle n’a eu lieu. Pour rappel, Windows Lite serait une version de Windows pensée pour des nouveaux appareils. Elle aurait été pensée comme une alternative à Chrome OS et beaucoup ont cru que le projet aurait pu être présenté pendant la conférence Build 2019 qui aura lieu ce mois-ci. Mais selon les sources d’un journaliste du site WindowsCentral, cela ne serait pas le cas.

Quoi de mieux qu’une conférence officielle de Microsoft pour présenter un projet comme Windows Lite ? Ceux qui veulent en savoir plus sur le sujet devront patienter encore quelques mois. Selon WindowsCentral, Windows Lite ne serait tout simplement pas prêt à être présenté au public. De plus, la firme de Redmond souhaiterait se concentrer sur Microsoft Azure et Microsoft 365.

Windows Lite
Image : The Verge

Mais quand pourrons-nous en savoir plus sur Windows Lite ? Il va falloir se montrer patient. En effet, il est probable que Microsoft souhaite terminer le développement de la nouvelle version de Microsoft Edge (basée sur Chromium) afin de l’intégrer à Windows Lite. En fonction de l’avancement des tests internes, il est possible que Microsoft présente Windows Lite dans le courant de l’automne (au mieux) ou dans le courant de l’année 2020 (au pire). Quoi qu’il en soit, nous ne manquerons pas de vous en dire plus sur Windows Lite dès que nous aurons des informations supplémentaires.

Source

 

Lire aussi : Windows Lite : que sait-on du prochain système d’exploitation de Microsoft ?

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet