Vous voulez tester les produits Microsoft ? Il y a de la nouveauté pour vous !

Publié le

Microsoft permet aux utilisateurs qui le souhaitent de tester bon nombre de ses logiciels. En effet, proposer les versions bêta à une poignée de testeurs est devenu la norme dans l’univers informatique. C’est d’ailleurs de cette manière que nous en apprenons davantage sur le futur de Windows 10. Afin d’aider les utilisateurs/testeurs, Microsoft a décidé de leur faciliter la vie.

Une page dédiée à tous les programmes de test de Microsoft

En plus de Windows 10, Microsoft propose de nombreux autres programmes de test. Et dans une envie de simplification et d’harmonisation, la firme de Redmond a créé une page dédiée à l’ensemble des programmes Insiders. Cette dernière regroupe tous les logiciels et services qu’il est possible de tester. On retrouve notamment Skype, Microsoft Edge ou encore Office ainsi que Bing ou Visual Studio Code.

Chaque produit dispose de sa propre page avec les informations à savoir et les liens pour télécharger chaque version. Un vrai paradis pour les testeurs ou simplement pour ceux qui sont curieux de savoir quels sont les projets de Microsoft.

Windows Hub

A savoir avant de devenir Insider

Si vous souhaitez devenir Insider, nous devons tout de même vous rappeler que les produits proposés par Microsoft sont des logiciels en test, c’est-à-dire que leur stabilité n’est pas toujours optimale et que certaines fonctionnalités peuvent être inopérantes. Devenir Insider, c’est accepter de prendre le temps de bien analyser le fonctionnement des produits afin de remonter les problèmes à Microsoft.

Il est préférable de ne pas installer de versions Preview sur une machine principale pour ne pas la rendre instable. Privilégiez un PC secondaire ou une machine virtuelle si vous devez effectuer des tests.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet