Windows 10 April Update est incompatible avec certains ordinateurs

Publié le

Si vous suivez nos news régulièrement, vous savez que la dernière mise à jour de Windows 10 appelée April 2018 Update a été déployée. Si ce n’est pas le cas, vous devriez très bientôt recevoir une alerte vous invitant à installer la nouvelle version. Mais attention car il semblerait que tous les ordinateurs ne soient pas prêts à en bénéficier.

Quelques SSD incompatibles avec Windows 10 April 2018 Update

Sur les forums de Microsoft, les utilisateurs n’hésitent pas à remonter des problèmes liés au système ou même lorsqu’ils installent la mise à jour. Et quelques retours font état de problèmes de compatibilité avec certains SSD de chez Intel en particulier les séries 600p et 6000p. L’utilisateur se retrouve alors face à l’écran UEFI de sa machine sans que la mise à jour n’ait été correctement installée.

Windows 10

Sur une page dédiée, Microsoft invite les utilisateurs qui rencontrent ce problème à rétrograder à la version précédente de Windows en attendant que le problème soit résolu. La firme de Redmond est en train de travailler avec Intel sur la résolution du problème. Dans tous les cas, si vous vous retrouvez face à une fenêtre d’erreur, n’hésitez pas à consulter les forums de Microsoft ou, mieux encore, à venir poser votre question sur le groupe Facebook de Logithèque où nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Lire aussi :

Notre test de Windows 10 April 2018 Update

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet