Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Windows 10 : Microsoft corrige le bug du patch Intel
Publié leL’épopée de la faille Spectre ne semble pas prête de s’arrêter. Alors qu’Intel a commencé à déployer un correctif qui devait résoudre le problème, il en a apporté un autre. En effet, de nombreux utilisateurs ont remonté avoir rencontré un tout autre problème : les ordinateurs patchés se mettaient à redémarrer sans prévenir. Intel a d’ailleurs déclaré que le patch apportait un problème plus important que celui qu’il était censé corriger.
C’est donc au tour de Microsoft de déployer un correctif contre le correctif d’Intel. Le but n’est pas de corriger Spectre mais de désactiver le patch d’Intel pour empêcher les ordinateurs concernés de redémarrer à l’envie.
Le correctif de Microsoft est d’ores et déjà disponible en téléchargement. Ainsi, si vous êtes victime de ce problème, il vous faudra lancer le téléchargement de cette mise à jour manuellement.
De son côté, Intel travaille sur un nouveau patch contre Spectre, un patch qu’on espère efficace cette fois-ci et qui n’occasionnera pas de bugs supplémentaires.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Il semblerait que la sécurité des mots de passe soit un cheval de bataille commun à plusieurs entreprises en ce…
Depuis la première refonte opérée à l’arrivée de Windows 10, tout le monde s’accorde à dire que l’explorateur de fichiers…
Le service de streaming vidéo Netflix est, comme beaucoup d’autres services et marques, l’objet de nombreuses vagues de spams. Les…
Si vous lisez régulièrement nos tests de smartphones, vous n’êtes pas sans savoir que OnePlus et Oppo entretiennent des liens…
Laisser un commentaire