Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Windows 10 ne bénéficiera pas de la fonctionnalité « Sets »
Publié leParfois, Microsoft s’avance un peu trop quand il annonce une nouvelle fonctionnalité. Car aujourd’hui, nous allons parler d’un outil qui avait été dévoilé et qui ne sortira probablement jamais : Sets. Si vous n’en avez jamais entendu parler, sachez qu’il s’agissait d’un outil prometteur qui permettait de regrouper pages web et applications Windows 10 dans une même fenêtre avec une navigation par onglets. Maintenant que vous savez ce que c’est, vous pouvez l’oublier puisque Microsoft abandonne le projet.
D’après les sources de ZDNet, la firme de Redmond ne compte pas continuer le développement de Sets. La première raison de cet abandon est que les testeurs n’auraient pas compris le réel intérêt de cet outil. De plus, maintenant que Microsoft compte remplacer son navigateur maison par une version dérivée de Chromium, l’intégration de cette dernière au sein de Sets serait bien plus compliquée.
Sur Twitter, Rich Turner, cadre chez Microsoft, a annoncé à demi-mot que Sets était bel en bien abandonné. Cela faisait plusieurs mois que la firme de Redmond n’avait pas mentionné Sets dans ses publications, la dernière datant du milieu d’année de 2018. Il n’est pas rare que des fonctionnalités soient annulées pendant le développement des mises à jour Windows 10 mais celles-ci sont souvent passées sous silence. Avec Sets, il semblerait que l’outil et son but n’aient pas été suffisamment réfléchis et que son utilité pour le public final était limitée.
User Review
( votes)Laisser un commentaire
Autres articles sur le même sujet
L’émulation, c’est un peu la boite à souvenir des joueurs. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir les jeux qui ont…
Parmi les derniers problèmes remontés concernant Windows 10, les utilisateurs ont signalé avoir eu une recrudescence d’écrans bleus. Certains d’entre…
La transformation digitale des entreprises aura été l’un des challenges de ces derniers mois marqués par une crise sanitaire inédite….
PUBG aka PlayerUnknown’s Battlegrounds est de retour même s’il n’a jamais réellement disparu de la scène battle royale. L’un des…
Comment (1)
Très bon article ! Merci !