Windows 10 recevrait une mise à jour mineure cet automne

Publié le

L’année 2020 vient tout juste de commencer mais les actualités autour de Microsoft et de Windows se multiplient. Maintenant que Windows 7 est sorti des radars, c’est au tour de Windows 10 d’attirer les regards. Comme chaque année, le système d’exploitation de Microsoft devrait recevoir deux mises à jour cette année. La première devrait arriver dans le courant du mois d’avril et porte le nom de code 20H1. Aujourd’hui, quelques rumeurs donnent des pistes sur la suivante.

Windows wallpaper

La mise à jour d’automne 2020 devrait être publiée en octobre ou en novembre selon l’avancement de Microsoft et elle porte le nom de code 20H2. Selon les informations obtenues par le site WindowsLatest, cette dernière devrait être une mise à jour mineure apportant essentiellement des correctifs et de légères améliorations.

Windows 10

Microsoft devrait donc reproduire le même schéma que l’année 2019 : une mise à jour au printemps qui concentrerait la grande majorité des nouveautés de l’année puis une update à l’automne qui se focaliserait sur des améliorations et des corrections. WindowsLatest ajoute que les plans de Microsoft sont sujets à modification. En effet, il est possible que certaines nouveautés prévues pour la prochaine mise à jour soient reportées à celle d’après.

Quoi qu’il en soit, il faut s’attendre à une année 2020 similaire à 2019 concernant le programme de Windows 10. Actuellement, les Insiders sont déjà en train de tester Windows 10 20H1 afin de remonter les derniers problèmes avant une potentielle sortie d’ici quelques semaines.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet