Windows 10 Spring Creators Update pourrait changer de nom

Publié le

La prochaine mise à jour de Windows 10 se fait désirer. Alors que de nombreuses informations ont fuité, Microsoft n’a toujours pas commencé le déploiement. D’après les rumeurs, il semblerait qu’un problème de dernière minute en soit la cause. Mais Microsoft pourrait bien avoir changé autre chose : le nom de la mise à jour.

Déjà la fin de Spring Creators Update ?

En effet, il faut rappeler que Microsoft n’a jamais validé le nom de la mise à jour. Ce nom a été utilisé car il provient des informations que les développeurs et autres testeurs ont trouvé dans les versions tests de la mise à jour. Et s’il s’agissait tout simplement d’un nom de code en internet ? Et si Microsoft n’avait jamais prévu de l’appeler ainsi ?

Bien que le nom « Spring Creators Update » soit assez logique quand on regarde le nom des versions précédentes, Microsoft pourrait choisir l’originalité. En effet, d’après un utilisateur Twitter qui aurait partagé une vidéo partenaire où l’on entend une personne de chez Microsoft dire « Windows 10 April 2018 Update ».

Windows 10 April 2018 Update, le nouveau nom ?

Chez Logitheque, nous trouvons ce nom assez quelconque. Il donnerait presque l’impression qu’il s’agit d’une mise à jour mineure alors qu’elle contient tout de même pas mal de nouveautés intéressantes. Dans tous les cas, tant que Microsoft n’a rien confirmé, il faut s’attendre à ce que ce ne soit pas le nom définitif. Nous ne manquerons pas de vous en dire plus dès que nous en saurons davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet