Windows 10 : Story Remix permet de cibler une personne

Publié le

Avec Windows 10 Creators Update, Microsoft a proposé une belle mise à jour avec des nouveautés bienvenues. Parmi elles, il y avait de nombreux ajouts dans l’application native Photos qui permet de gérer votre collection de clichés et qui a gagné des outils intéressants comme Story Remix. C’est justement cette fonctionnalité qui va bientôt évoluer avec une mise à jour imminente.

Un montage vidéo ciblé sur une personne

Story Remix est un outil qui permet de créer des montages vidéo en piochant dans vos contenus. Pour cela, il vous suffit de sélectionner le contenu de votre choix puis de cliquer sur « créer » pour obtenir votre montage.

Story Remix

Dans la future mise à jour de Photos, Story Remix permettra de sélectionner la « star » de votre montage. Par exemple, si dans vos vidéos vous avez plusieurs personnes qui apparaissent à différentes reprises, vous avez la possibilité de choisir celle qui sera la « star » de la vidéo. Le logiciel fera alors des modifications pour qu’elle soit toujours au centre de la photo.

Story Remix

L’activation de cette fonction passer par le bouton « Choose a Star » et le choix de la personne à suivre est dans des petites bulles comme on peut le voir sur l’image. Cette mise à jour de Photos est déjà disponible chez certains utilisateurs. N’hésitez pas à aller faire un tour dans le Windows Store et à mettre à jour vos applications pour pouvoir en profiter.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet