Windows 10 va modifier en profondeur l’application Camera

Publié le

La dernière preview de Windows 10 qui a été déployée la semaine dernière continue de fournir pas mal d’informations sur le futur du système. Et les dernières trouvailles en date concernent l’application « Camera ». On vous en dit plus dans les prochaines lignes.

L’application Camera n’est certainement pas l’une des plus utilisées de Windows 10. Et pourtant, elle est très utile pour ceux qui veulent configurer leur webcam ou prendre des photos à partir de l’appareil. Actuellement, l’application n’est pas des plus fournies en matière de fonctionnalités mais Microsoft s’en penché sur le sujet en publiant la dernière version Redstone.

Camera

D’après la liste des ajouts, on retrouve notamment la possibilité d’utiliser plusieurs caméras pour différents usages. Par exemple, si vous avez des webcams ou deux appareils photos connectés à votre ordinateur, vous pouvez en utiliser un pour vous filmer et un autre pour vous prendre en photo en même temps à partir de fenêtres différentes.

Windows 10 sera également en mesure de charger en priorité les derniers réglages mémorisés lorsque vous avez utilisé l’application Caméra qu’il s’agisse des réglages des photos ou des vidéos. De plus, il y aura davantage de choix pour les résolutions proposées.

En contrepartie, Camera perd des fonctionnalités dont l’option qui permettait de faire glisser vers la gauche le bouton de prise de photo pour montrer les autres curseurs. Quoi qu’il en soit, les changements sur l’application Camera sont bienvenus et les testeurs peuvent d’ores et déjà découvrir ça plus en détails.

Source

Sending
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet