Windows n’a réussi à séduire que 28% des entreprises de l’Hexagone

Publié le

Encore une mauvaise nouvelle qui vient compléter le tableau déjà sombre de Microsoft en rapport à son dernier OS Windows 8. Dans l’Hexagone près de la moitié des entreprises qui comptent procéder à la migration de leurs PC vers un autre système d’exploitation portent leur choix su Windows 7 plutôt que sur Windows 8.

Il est évident pour tout le monde aujourd’hui que Windows 8 n’a pas réussi à convaincre le grand nombre. De nombreuses études confirment ce constat qui ne plait certainement pas à la firme de Redmond qui a récemment annoncé une version 8.1 de son système d’exploitation qui en l’espère passera mieux auprès de la critique.

Selon une étude menée par Forrester, Windows 8 n’aurait pas réussi à convaincre les DSI qui lui ont préféré son prédécesseur Windows 7. Cela tombe très mal pour Microsoft car cette étude indique qu’actuellement 76% des PC tourneraient sous Windows 7, un chiffre qui devrait croître car d’ici l’année prochaine étant donné qu’un nombre important de PC de ces DSI adopteront la version précédente du système d’exploitation de Microsoft.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet