Wunderlist s’éteindra en mai 2020

Publié le

Après de nombreuses années de service, l’application Wunderlist devrait bientôt fermer ses portes. Microsoft vient d’annoncer l’arrêt du service pour mai 2020 et invite les utilisateurs à migrer vers sa solution “Microsoft To-Do”.

Crée en 2011, Wunderlist est un logiciel et une application très pratique pour celles et ceux ayant des difficultés à s’organiser. La solution ne propose ni plus, ni moins que des listes de tâches mais se distinguait de par ses rappels réguliers et sa messagerie instantanée intégrée.

Racheté par Microsoft en 2015, Wunderlist était disponible sur de très nombreux supports : Windows, Mac, Android, iPhone, iPad, Windows Phone, etc…

Malgré plusieurs années de services et des mises à jour régulières, Wunderlist souffrait de la comparaison avec une autre application lancée par Microsoft : To-Do. Il n’est donc pas étonnant que la firme de Redmond nous informe aujourd’hui de la clôture des services de Wunderlist pour mai 2020.

 

Le site officiel invite déjà les utilisateurs à migrer vers Microsoft To-Do. Si les utilisateurs de Wunderlist peuvent encore se connecter et profiter de l’application, les nouvelles inscriptions seront bientôt bloquées et redirigées vers Microsoft To-Do.

Cliquez ici pour télécharger Microsoft To-Do

Les premières réactions semblent plutôt négatives. Il faut dire que la nouvelle solution de Microsoft n’est pas encore aussi avancée que Wunderlist. La firme laisse tout de même une foire aux questions disponible pour les utilisateurs inquiets.

 Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet