Xiaomi ouvre son premier store à Paris et on a l’adresse !

Publié le

Cela faisait des années que la marque chinoise était attendue en France et, à partir du 22 mai prochain, un magasin ouvre enfin ses portes à Paris. Xiaomi aura pris son temps mais elle est enfin là !

Un magasin et des cadeaux pour les 150 premiers clients

Quel utilisateur Android n’a jamais été impressionné par les produits et plus particulièrement les smartphones de la marque Xiaomi ? Il faut dire qu’ils sont très forts pour proposer des appareils avec un très rapport qualité/prix. Et même si de plus en plus de sites permettaient d’obtenir les smartphones de la marque facilement, rien ne vaut un vrai magasin physique.

A partir du 22 mai prochain, les premiers clients pourront découvrir le magasin dès 17 heures et jusqu’à 21 heures. L’adresse est la suivante : 39 Boulevard de Sebastopol à Paris 1er arrondissement. Le magasin sera ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures.

Xiaomi

En plus des smartphones, les clients pourront découvrir l’univers étendu des produits Xiaomi comme les accessoires, les box Android, les trotinettes, balances et bracelets connectées et bien plus. Aussi, la marque a annoncé que les 150 premiers clients repartiraient avec des cadeaux : smartphones et accessoires.

Si vous habitez autour de Paris et que vous aimez la marque Xiaomi, c’est l’occasion idéale d’aller y faire un tour et ainsi découvrir un magasin dont la décoration est fortement inspirée d’un certain concurrent pommé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet