Xiaomi présentera le Mi 9 le 20 février prochain

Publié le

La marque chinoise Xiaomi a presque toujours quelque chose de nouveau à montrer. Selon les dernières rumeurs, la présentation du Mi 9 serait plus proche que jamais puisqu’elle devrait avoir lieu le 20 février prochain. Voici ce que l’on sait actuellement sur cet appareil.

Bientôt la présentation officielle du Mi 9

C’est sur les réseaux sociaux que Lei Jun, fondateur de Xiaomi, a annoncé la future présentation de l’appareil le 20 février prochain. Le smartphone, dont le nom de code en interne est « Battle Angel » est décrit comme étant le plus beau téléphone Xiaomi à ce jour.

Sur un article dédié, Neowin rappelle les spécifications potentielles de l’appareil : le Mi 9 serait un smartphone équipé de 3 caméras dont la principale serait de 48 mégapixels. Au niveau de la RAM, l’appareil disposerait de 6 ou 8 Go en fonction du modèle. Un capteur d’empreinte digitale situé à même l’écran serait aussi de la partie.

Xiaomi

Au niveau du processeur, le Mi 9 devrait embarquer un Snapdragon 855 avec d’excellentes performances ainsi qu’une meilleure autonomie de batterie que son prédécesseur. Le support de la 5G serait aussi de la partie.

Le Xiaomi Mi 9 serait très intéressant d’un point de vue tarifaire puisque les rumeurs parlent d’un prix de 2 999 yuans soit environ 440$. Pourrait-il s’agit du principal concurrent du Samsung Galaxy S10 dont la présentation est prévue pour le même jour ? Affaire à suivre…

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet