Xiaomi va présenter le Mi Band 3 en même temps que le Mi 8 et MIUI 10

Publié le

Le 31 mai prochain sera une journée riche en nouveautés pour Xiaomi. En effet, l’entreprise chinoise va annoncer la sortie de plusieurs produits. Tout d’abord, son nouveau flagship, le Mi 8, qui semble vouloir faire de la concurrence à l’iPhone X. Ensuite, il y aura MIUI 10, la surcouche logicielle qui est intégrée à chaque smartphone de la marque. Enfin, et c’est une surprise, Xiaomi va aussi présenter la nouvelle version de son bracelet connecté.

Le Mi Band 3 va être dévoilé !

La gamme Mi Band fait certainement partie des produits qui ont permis de faire connaître la marque Xiaomi à l’étranger. Ces petits bracelets connectés qui permettent de suivre une séance de sport mais aussi de surveiller votre sommeil sont proposés à des prix très bas par rapport à la concurrence. On se rappelle que le Xiaomi Mi Band, premier du nom, coutait moins d’une vingtaine d’euros en import.

Mi Band 1
Le Xiaomi Mi Band

L’appareil avait l’avantage de tenir plus de 30 jours avec une seule charge et disposait d’une application simple mais efficace. Xiaomi a réussi à séduire à nouveau avec le Mi Band 2 qui, contrairement au premier, disposait d’un petit écran ainsi que d’un capteur pour le rythme cardiaque. Qu’en sera-t-il du Mi Band 3 ?

Pour annoncer la sortie du Mi Band 3, Xiaomi s’est contentée d’un tweet avec une image représentant le personnage de la marque avec un bracelet autour du poignet. Pour l’instant, on n’en sait pas davantage sur les caractéristiques de l’appareil mais il se murmure qu’il aurait un meilleur écran qui serait tactile. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet