Zoom retire la limite de 40 minutes de visioconférence pour les fêtes de fin d’année

Publié le

L’année 2020 est définitivement une année singulière qui nous a obligés à revoir notre manière de vivre et de travailler. Avec les périodes de confinement, nous avons dû modifier notre façon de communiquer avec nos proches ou de collaborer à distance. Et quelques acteurs ont su profiter de la situation, à l’image de Zoom qui est devenu un logiciel très plébiscité aussi bien dans un cadre privé que professionnel.

Zoom Together

Il faut dire que le logiciel de visioconférence a plusieurs atouts à son arc comme le fait de permettre à 100 personnes de se retrouver pour discuter en vidéo et ce, gratuitement. La seule limitation vient du fait que les échanges vidéo sont limités à 40 minutes. Mais pour les fêtes de fin d’année, Zoom a décidé de retirer cette limitation sur les offres gratuites.

En signe de reconnaissance envers nos utilisateurs pendant cette période extraordinaire, nous supprimons la limite de 40 minutes pour les comptes Zoom gratuits pour toutes les réunions dans le monde entier pour plusieurs occasions spéciales à venir. Qu’ils se réunissent le dernier jour de Hanoukka, qu’ils célèbrent Noël, le Nouvel An ou les derniers jours de Kwanzaa, ceux qui se réunissent avec leurs amis et leurs familles ne seront pas interrompus.”

Zoom

En clair, la limitation de 40 minutes sera retirée aux dates suivantes :

  • du 17 au 19 décembre 2020
  • du 23 au 26 décembre 2020
  • du 30 décembre 2020 au 2 janvier 2021

Concrètement, ce changement sera totalement transparent pour les utilisateurs qui n’auront pas besoin de faire quoi que ce soit pour profiter de cette option. De quoi permettre de se retrouver, même virtuellement, pour les fêtes de fin d’année.

Retrouvez notre test de Zoom dans notre comparatif des logiciels de visioconférence

Source

Sending
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet