Attention de fausses versions d’Apex Legends pullulent déjà sur Google Play

Publié le

Andrew Wilson, le PDG d’Electronic Arts a déclaré au cours d’une conférence sur les résultats et projets de l’éditeur canadien qu’une version mobile d’Apex Legends était en préparation. Le jeu sorti début février sur PC et consoles de salon est au cœur de l’actualité vidéoludique et possède un potentiel énorme, et pas seulement pour EA. Pour preuve, des petits malins proposent déjà de fausses versions du Fornite Like sur Google Play.

A lire : Apex Legends : une version mobile du Fortnite d’Electronic Arts est prévue

Attention aux fausses applications Apex Legends

Il fallait s’y attendre, comme à chaque annonce majeure dans l’univers des jeux vidéo, des développeurs peu scrupuleux proposent dans la foulée des applications utilisant l’identité visuelle du jeu concerné, pour gagner de l’argent à coup de clics.

Il s’agit souvent de guides ou tout simplement d’applications se faisant passer pour des versions bêta. Apex Legends ne déroge donc pas à la règle : une dizaine d’applications Apex Legends sont déjà répertoriées dans le catalogue de Google Play.

fake Apex Legends APK

Elles ne sont que “pures arnaques” pour citer un utilisateur mécontent, et contiennent toutes des publicités invasives qui représentent un risque potentiel pour vos données et votre smartphone.

Fake apex legends

Des fautes d’orthographe qui doivent vous mettre la puce à l’oreille

Electronic Arts vient tout juste d’annoncer qu’elle travaillait sur un portage mobile d’Apex Legends. Le titre ne sera donc pas proposé avant de longs mois. Il est donc inutile de se ruer sur ces fausses applications au risque d’y perdre du temps et éventuellement des données sensibles.

 

EA devrait proposer Apex Legends Mobile dans plusieurs langues telles que le français, l’espagnol, l’allemand et bien évidemment l’anglais :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet