Call Of Duty Mobile est disponible en accès anticipé en Australie

Publié le

Le FPS proposé par Tencent (Timi) et Activision se fait attendre. Plus de 6 mois après l’apparition de sa version alpha, le jeu n’est toujours pas disponible dans sa version finale. Les développeurs souhaitent prendre leur temps et on les comprends : le premier véritable FPS mobile de la licence COD doit être à la hauteur.

Ces dernières semaines, les choses se sont accélérées et deux versions bêta ont été successivement publiées. Ces dernières étaient exclusivement jouables en Inde, mais il était possible de contourner cette restriction en utilisant un VPN. Ce lundi 10 juin, le jeu est passé dans sa version 1.0.3, mais il n’est toujours pas disponible à l’échelle mondiale.

Call of duty mobile pc

Il est possible de jouer à COD Mobile sur PC

En effet, il s’agit toujours d’une version en accès en anticipée proposée uniquement en Australie.  Si vous résidez sur le territoire australien, vous pouvez télécharger la version Android de Call Of Duty Mobile depuis le Google Play Store. L’Australie avait déjà été choisie par les développeurs pour la première salve de tests, en décembre 2018.

Si vous résidez en dehors du pays des kangourous, pas de panique, vous pouvez également utiliser d’autres méthodes d’installation ou télécharger le jeu depuis Logitheque. Attention, Call of Duty Mobile n’est pas jouable en dehors de l’Australie, vous devrez par conséquent utiliser un VPN pour accéder au serveur du jeu

Source : Reddit

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet