Captain Marvel est déjà disponible sur Disney+ en français !

Publié le

Alors que son lancement aux États-Unis est prévu le 12 novembre prochain, Disney+ est déjà disponible aux Pays-Bas pour le plus grand bonheur des fans néerlandais. Disney avait annoncé qu’elle mettrait régulièrement à jour le catalogue de sa plateforme de SVOD. Ce week-end, le géant du divertissement a procédé au premier ajout majeur dans son service de streaming.

Captain marvel

Découvrez nos conseils Disney+ dans notre dossier complet

Captain Marvel débarque sur Disney+ en VF et VOST

Si comme Logitheque vous pouvez déjà utiliser Disney+, vous avez sûrement eu la surprise de voir débarquer Carol Danvers sur la plateforme. Le film est désormais disponible en 4K sur Disney+, 7 mois après sa sortie en salle. Pour rappel, Captain Marvel, sorti le 6 mars dernier, a généré plus de 1 128 milliards de dollars au box-office.

La publication de ce film sur la plateforme est encore un signe que Disney souhaite séduire le plus grand nombre d’utilisateurs pour le lancement du service prévu le 12 novembre prochain aux États-Unis. Nul ne sait si la firme ajoutera automatiquement ses œuvres 7 mois après leur sortie dans les salles obscures, mais l’arrivée de Carol Denvers aussi tôt est de très bon augure pour la suite.

DisneyPlus Captain Marvel

Comme tous les films et séries déjà disponibles, Captain Marvel peut être téléchargé directement dans Disney + pour être visionné hors-ligne. Le film est accompagné d’une sélection d’extraits parmi lesquels on trouve des courts-métrages sur l’histoire des Skrulls ainsi que des scènes supprimées. Il ne s’agit pas d’un contenu exclusif, puisque ces “extras” sont également inclus dans le Blu-Ray de Captain Marvel et qu’ils sont moins nombreux que dans ce dernier.

Télécharger Disney+

Le film est disponible dans les langues suivantes :

  • anglais
  • anglais (audiodescription)
  • espagnol (latino-américain)
  • français (canadien)

Sous-titres : anglais, espagnol, latino-américain, français canadien, néerlandais.

Captain Marvel rejoint donc la longue liste des œuvres déjà disponibles en français sur Disney+.

Pour rappel, vous pouvez déjà accéder à Disney+ avant le reste du monde, même si vous ne résidez pas aux Pays-Bas en utilisant un VPN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet