Comment accéder à Disney+ depuis la France et d’autres pays ?

Publié le

Le nouveau service de VADA (vidéo à la demande par abonnement) est officiellement disponible aux États-Unis et au Canada. Après un prélancement de deux mois aux Pays-Bas, le service de streaming est désormais accessible sur le territoire américain. En France, il faudra patienter jusqu’au 31 mars prochain pour en profiter. Toutefois, si vous êtes curieux et impatient, il existe une astuce permettant de télécharger et d’installer Disney+ sur votre smartphone.

disney Plus

S’abonner à Disney+ depuis la France via Google Play Store

En septembre dernier, nous vous expliquions déjà comment accéder à Disney+ en dehors des Pays-Bas. Cette méthode consistait à utiliser les VPN Speedify ou UFO VPN pour accéder au catalogue néerlandais du Google Play Store et télécharger l’application. Une fois l’application lancée, un formulaire d’abonnement vous était proposé.

Disney+ TV

Depuis ce prélancement, les choses ont quelque peu évolué. En effet, si ces deux solutions VPN gratuites permettent toujours de télécharger l’application, elles ne permettent plus de s’inscrire et d’accéder à son contenu.

Il faut nécessairement passer par une autre solution pour accéder aux films et séries Disney+. Pour le moment, VPN EASY, NordVPN  et Fastest VPN fonctionnent pour le moment.

VPN EASY est un VPN gratuit sur Android. Le serveur canadien du service permet d’accéder à Disney+ depuis son appareil mobile.

NordVPN est un service payant avec des serveurs stables et rapides (pour les États-Unis, le Canada et les Pays-Bas). Ce service est accessible à partir de 3,17 euros/mois*.

FastestVPN est lui aussi payant. Le serveur américain situé à Denver permet d’accéder au service. FastestVPN est accessible à partir de 1,11 dollars/mois pour un engagement de 5 ans.

Pour rappel, Disney+ est lancé au prix de 6,99$ et propose du contenu en 4K et jusqu’à 4 écrans simultanés. En clair, même avec un abonnement NordVPN en supplément, souscrire à Disney+ vous reviendrait toujours moins cher qu’un abonnement Netflix équivalent (nombre d’écrans simultanés et contenus 4K), à 15,99 euros.

Une fois votre VPN installé et connecté aux États-Unis, vous pourrez payer votre abonnement directement avec votre compte Google Play si vous avez enregistré une méthode de paiement et que votre compte Google est bien localisé aux États-Unis. Comme pour le prélancement aux Pays-Bas, nous vous recommandons de créer un compte Google dédié pour réduire la marge d’erreur.

DisneyPlus screenshot

Disney+ : Comment se désabonner facilement ?

S’abonner à Disney+ depuis la France via PayPal

Vous avez également la possibilité de souscrire à Disney+ en utilisant PayPal. Toutefois, votre compte PayPal doit être domicilié dans un des pays concernés par cette deuxième phase de prélancement, à savoir le Canada, les États-Unis et les Pays-Bas. En ce qui concerne la Nouvelle-Zélande et l’Australie, il faudra patienter jusqu’au 19 novembre.

Disney Plus
  • Choisissez la méthode de paiement PayPal.

Bon à savoir : si vous possédez déjà un compte PayPal français, vous ne pourrez pas valider votre abonnement même en modifiant votre adresse de facturation. Pour notre tutoriel nous avons dû créer un compte PayPal avec une adresse américaine pour finaliser notre inscription à Disney+.

Abonnement payPal disneyplus

Un dernier mot sur Disney+

Avec les oeuvres Pixar, Marvel, National Geographic, Star Wars et Disney, le service de streaming est déjà plutôt bien loti.  Si vous cherchez du contenu en VF ou VOSTFR, soyez sans crainte, la plateforme propose déjà énormément de films, séries sous-titrés et/ou avec une piste audio en français.

Disney+ sera proposée officiellement en Europe (Allemagne, France, Espagne, Royaume-Uni, Italie…) à partir du 31 mars 2020. D’ici là, vous aurez déjà découvert les exclusivités du service en avant-première.

* L’offre à 3,17 €/mois est un abonnement de 3 ans et permet d’obtenir un mois gratuit. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet