Comment jouer à Durango Wild Lands sur PC ou Mac ?

Publié le

Après des mois de tests et une longue période en soft-launch, Durango Wild Lands, le MMORPG sur mobile aux accents jurassiques est enfin disponible dans toutes les régions. Depuis ses premières versions de test publiées en 2017, le jeu a énormément évolué, notamment en ce qui concerne ses graphismes. Mais pour en profiter pleinement, il faut posséder un smartphone suffisamment puissant. Il est également possible d’améliorer le rendu visuel en jouant sur un PC ou un Mac compatible en utilisant un émulateur.

Les émulateurs Android compatibles avec Durango Wild Lands

Durango fait partie des jeux supportés par la grande majorité des émulateurs. Les plus stables pour exécuter le jeu sont (sans ordre de préférence) :

Quel que soit l’émulateur utilisé, vous devez au préalable vous assurer que la machine peut lui allouer au moins à 2 Go de RAM de ressources. Rendez-vous pour cela dans les paramètres de votre émulateur dans la rubrique « Performances » pour ajuster ce réglage. Enfin, optez pour la résolution « tablette » pour plus de confort.  Redémarrez votre émulateur pour prendre en compte les changements effectués.

Quel émulateur pour jouer à Durango Wild Lands sur macOS ?

Les émulateurs les plus stables pour jouer à Durango Wild Lands sur son Mac sont Bluestacks et Mumu App Player.*

Attention, sur Mumu App Player, utilisez un compte Facebook pour enregistrer vos parties. Mumu App Player ne prend pas en charge les services Google Play et ne permet donc pas d’utiliser de compte Google Play Jeux.

Le mapping pour jouer à Durango Wild Lands avec clavier et souris

En règle générale, l’émulateur est en mesure de détecter le réglage à utiliser. Si ce n’est pas le cas, suivez les conseils suivants.

Lancez la partie, choisissez un personnage en cliquant à l’aide de la souris puis rendez-vous dans les paramètres de mapping des commandes de votre émulateur pour effectuer les réglages.

Durango Mouse controller 

La configuration la plus simple pour profiter pleinement de Durango consiste simplement à utiliser la souris pour se déplacer. Activez le pad directionnel dédié pour déplacer votre personnage avec le périphérique.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet