Disney+ disponible en France le 31 mars 2020, mais vous pouvez déjà télécharger l’app

Publié le

Disney a déclenché la seconde phase du lancement de Disney+ sa plateforme de streaming. Proposée depuis le mois de septembre aux Pays-Bas, l’application débarquera aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande et en Australie le mardi 12 novembre.  Il faudra patienter encore quelques mois pour le lancement en France. Sur Twitter, Disney a annoncé que Disney+ serait officiellement disponible le 31 mars 2020.

disney plus malefice

>>Découvrez nos conseils Disney+ dans notre dossier complet<<

Disney+ poursuivra son lancement en Europe

La France n’est pas le seul pays concerné par ce lancement printanier. En effet, l’application sera proposée également en Allemagne, en Espagne, en Italie ou encore au Royaume-Uni. Le service de vidéo à la demande par abonnement sera disponible sur de nombreuses plateformes et appareils, tels que les mobiles, les tablettes, les téléviseurs sous Android TV, WebOS ou Tizen, les boitiers multimédias ou encore les consoles de salon les plus récentes. Pour rappel, l’abonnement coûte 6,99 €/mois.

Disney+ est déjà utilisable en France

Si l’application sera officiellement disponible le 31 mars prochain en France, sachez qu’il est déjà possible d’en profiter dès maintenant. En effet, si vous possédez un appareil Android, vous pouvez déjà récupérer l’application Disney+ sur le Google Play Store néerlandais en utilisant un VPN comme Speedify ou UFO VPN.

D’après nos constatations, vous pouvez même déconnecter le VPN une fois l’application installée et votre compte créé. Il est également possible de télécharger Disney + sur sa PS4.

Pour l’heure, l’interface de l’application n’est pas encore traduite en français, mais de nombreux contenus sont déjà disponibles dans la langue de Molière (sous-titres ou audio).

Source : Disney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet