Blanc Manger Coconfinement

  • Mise à jour le 25/03/20
Jouer en ligne

Cards Against Humanity a engendré une famille de clones, dont Blanc Manger Coco est un représentant les plus populaires. Comme son homologue, une version en ligne permet d’y jouer avec des amis ou des gens au hasard, parce que pourquoi ne pas offenser de parfaits inconnus?

Le principe, est-il besoin de le rappeler, est de compléter des phrases inscrites sur des cartes, à l’aide de cartes de réponse spécifiquement conçues pour choquer. Pornographie, violence, inepties et absurdités sont le lot de ce jeu qui constitue un excellent exutoire à l’heure de l’apéro, après une bonne journée de travail ou de confinement.

Car oui, cette version en ligne a été éditée spécialement pour faire patienter les personnes confinées durant l’épidémie du Covid-19. Pas étonnant, puisque la plupart des jeux de sociétés en ligne ont connu un regain d’intérêt flagrant durant cette période.

Les salons peuvent accueillir des personnes aléatoires, des groupes privés mais surtout vous y retrouverez les cartes emblématiques du jeu, que nous ne recopierons pas ici, par pure pudeur.

Capture d'écran Blanc Manger Coconfinement
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire