Coronavirus App

  • Mise à jour le 02/03/20

La Coronavirus Covid-19 continue de se propager dans le monde entier. Même si le nombre de guérisons est largement supérieur au nombre de personnes ayant succombé au virus, la psychose s’installe dans les médias, mais n’y cédons pas. Si vous souhaitez rester informé sur la progression du Covid-19, vous pouvez consulter les cartes interactives en temps réel. Il en existe plusieurs qui sont fiables et qui recoupent des sources officielles. Parmi les plus fiables à l’heure actuelle, il y a Coronavirus App. Il s’agit d’une carte qui répertorie :

  • le nombre de personnes infectées
  • le nombre de personnes décédées
  • le nombre de personnes rétablies
  • les personnes encore malades

Toutes ses informations sont croisées avec des données géographiques par pays ou région. Coronavirus App est traduite dans plusieurs langues et présente une interface simple à prendre en main. Sur la gauche vous pouvez accéder à un menu qui vous permet de basculer de la carte mise à jour régulièrement aux graphiques divers (nouveaux cas, total des infectés, etc.).

Vous pouvez également vous inscrire gratuitement au site pour recevoir des notifications à chaque mise à jour des données.

Capture d'écran Coronavirus App
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]