e-architecte

  • Mise à jour le 09/12/15
  • Note :
     

Dans un projet de construction, de nombreux acteurs (architectes, bureaux d’étude, maîtrises d’ouvrage publiques ou privées et entreprises) sont amenés à partager des centaines de documents (plans divers, compte rendus, …) et ont souvent du mal à s’y retrouver.

e-architecte.com est une armoire à plans sur le Cloud sur laquelle différents intervenants d’un projet de construction peuvent déposer et télécharger des fichiers en fonction de leurs droits.

Aucun logiciel à installer : une simple connexion Internet suffit.

Chacun accède à toute ou partie de l’arborescence en fonction de son profil. Un système d’alerte par mail averti les utilisateurs de la présence d’un nouveau document.

e-architecte permet :

– de diffuser l’information que vous avez choisi de partager ;- de coordonner les mises à disposition des fichiers ;- d’envoyer des fichiers à plusieurs personnes en un seul clic ;- d’avertir vos interlocuteurs sans avoir à envoyer des mails supplémentaires d’information ;- de ne plus avoir à vérifier le bon envoi des documents ;- le tout très rapidement ;- sans transit par votre réseau interne ;- sans acheter de serveur ;- et sans coût de maintenance !

Vous restez maître à bord de vos échanges dans un environnement partagé.e-architecte fonctionne sur MAC ou PC avec Firefox, Safari, Chrome, Internet Explorer ou Opera

Capture d'écran e-architecte
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]