Fallout 76

  • Mise à jour le 07/07/22

Nous sommes en 2102, aux Etats-Unis : une attaque nucléaire a décimé la population et les villes, les survivants vivent cloîtrés dans des abris. 25 ans après, une petite équipe sort de l’abri 76 pour parcourir la surface, et reconquérir ces Terres désolées. 

Voici plusieurs centaines de lieux qui n’attendent que d’être découverts dans ce RPG signé Bethesda. La Virginie-Occidentale dévoile les Forêts des Appalaches et les terres rouges de la Tourbière.

Vous pourrez croiser le chemin d’autres survivants : personnes sans “abris” qui ont du s’adapter à l’environnement, mais aussi des créatures mutantes qui se sont fait une place dans ces régions abandonnées des hommes. 

Il existe six régions à explorer, à vous de réussir à survivre tout en les explorant. Le jeu vous laisse une grande liberté, à vous de débloquer les quêtes et de définir quel joueur vous voulez être (pacifique ou agressif, grand explorateur ou bâtisseur, etc.). 

Belle fonctionnalité : vous pouvez jouer à plusieurs. Le jeu est en ligne et multijoueurs, si bien que vous pourrez sûrement vous croiser à l’occasion. 

Rédigé par : Frédéric PAILLIOT

Capture d'écran Fallout 76
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]