Filestage

  • Mise à jour le 09/07/18
  • Note :
     
Télécharger
  • Shareware

Au cours de notre travail sur des projets de films et de médias, nous devions organiser quotidiennement un retour d’information pour nos clients et nos collègues. Que ce soit avec Dropbox, Vimeo ou les allers-retours de courriel – rien ne fonctionnait efficacement. Malgré le plaisir que nous avions de travailler avec nos clients, il nous manquait simplement le bon outil pour rendre la communication avec eux plus efficace. C’est comme cela que Filestage a vu le jour. 

C’est quoi Filestage?

Filestage est un logiciel que l’on utilise en ligne (logiciel Saas) disponibles sur tous les navigateurs. Le logiciel permet d’une part de collaborer avec vos collègues sur vos projets, mais aussi d’obtenir une révision de vos projets par vos clients mais aussi par vos collègues qui ont juste besoin de valider vos projets. Notre application est disponible en francais, en anglais et aussi en allemand.

Comment ça marche?

Filestage distingue deux types d’utilisateurs: 

– Les membres d’équipes, qui sont les personnes en charge des projets et qui doivent donc par conséquent importer les fichiers, les modifier et finaliser les projets.

– Les réviseurs, qui sont les personnes qui doivent donner leur avis sur un projet ou fichier et approuver la version finale.

Pour permettre la révision et la collaboration optimales, nous avons mis en place différents outils:

– Possibilité d’insérer des commentaire avec un pointeur directement sur le fichier pour une précision optimale.

– Possibilité d’annoter le fichier. 

– Possibilité d’importer de nouvelles versions d’un fichier.

– Possibilité d’exporter le feedback pour garder une trace de l’approbation ou des commentaires.

– Les réviseurs n’ont pas besoin de créer un compte chez nous pour réviser les documents.

Mais la sécurité dans tout ça?

Toutes vos données sont stockées à Frankfurt, en Allemagne et sont protégées par loi européenne. De plus, l’ensemble de vos données sont encodées en 256-bit AES, ce qui correspond au niveau de sécurité que les banques et instituions gouvernementales utilisent.

Et ça coûte combien?

Tout d’abord nous offrons à tous une période d’essai premium de 14 jours, sans avoir besoin de renseigner de carte de crédit ou quoi que ce soit. Nous proposons également une version gratuite à vie. 

Pour les versions premiums, les prix varient en fonction de vos besoins concernant le nombre de membres d’équipe dont vous avez besoin (le nombre de réviseurs étant illimités dans toutes nos versions), la place de stockage et le nombre de fichiers.

Nous affichons un tarif d’entrée à 89 euros par mois cependant nos offres sont bien évidemment customisables sur demande en fonction de vos besoins, tant au niveau prix que au niveau des prestations.

Capture d'écran Filestage
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire