Lundi Matin Business – Entreprise

  • Mise à jour le 27/06/13
  • Note :
     

Dans sa version entreprise, ce module est la solution d’e-commerce B2B la plus complète de la gamme LMB. Ce module ouvre, sur le logiciel, l’accès au catalogue de l’utilisateur. Ses clients peuvent consulter à distance, quand ils le veulent, où ils le veulent, les produits proposés et commander directement en ligne. Automatiquement transmises à LMB, les statistiques de ventes sont associées à un à un point de vente séparé, afin de distinguer facilement les commandes issues de l’espace client.
Depuis leur accès privatif, les clients accèdent à une grille de tarifs personnalisée (tarifs quantitatifs, cotations, remises, offre promotionnelle…), modifient l’adresse ou la date de la livraison et sont informés de la disponibilité des produits ou les délais, en cas de rupture.
Facile à configurer, l’accès – des clients – au module est attribué individuellement par l’entreprise. Sécurisé, le module apporte toutes les garanties de confidentialité aux données entrées dans LMB.
Par rapport à la version Premium, le module permet d’intégrer une plus large quantité d’articles dans le catalogue, autorise à créer un plus grand nombre d’accès clients et peut traiter plus commandes par mois. Il intègre, par ailleurs, plus de fonctionnalités dédiées à la gestion et au contrôle : il vérifie automatiquement l’encours des clients, adapte le mode de règlement et valide, ou non, l’ordre de commande.
Enfin, le module e-commerce B2B Entreprise permet aux clients d’obtenir rapidement leurs documents commerciaux : sans déranger le commerçant, ceux-ci retrouvent d’un clic factures et devis, et suivent l’état de leurs commandes et de leurs livraisons. 
Combinaison gagnante : 
Avec le module de paiement Atos, les clients de l’utilisateur peuvent facilement régler acomptes et factures directement en ligne.
 

Capture d'écran Lundi Matin Business – Entreprise
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]