Payfit

  • Mise à jour le 28/09/18
  • Note :
     
Visiter le Site

PayFit est un logiciel de paie très utile qui permet au pôle comptabilité de payer facilement les employés,  mais aussi au personnel d’avoir accès à ses informations (bulletin en ligne, congés, etc.).

PayFit est un logiciel de paie pensé pour être le plus facile d’utilisation et le plus pratique possible. A destination des petites entreprises et des indépendants, vous pouvez gérer facilement la paie de vos employés, mais aussi leurs notes de frais, l’administration RH, leurs congés et leur activité.

PayFit est une solution de paie pour les petites et très petites entreprises. Très simple d’utilisation, il permet de se concentrer sur l’essentiel et bénéficier d’un accompagnement tout au long de ses démarches grâce à des messages d’aide.

L’interface réservée aux employés leur permet de demander facilement des congés et d’avoir une vue sur leur bulletin de salaire. Quant aux secrétaires comptables, ils peuvent éditer les fiches de paie, prendre en compte les congés payés ou sans solde, déduire d’éventuels bonus, etc.

L’outil RH vous proposer de gérer les Comptes Epargne Temps et les certificats de travail, et prend en compte les différents types d’employés de votre entreprise (CDI, temps partiels, stagiaires…).

Profitez d’un outil simple et pratique pour rationaliser la gestion de votre activité, de vos notes de frais, de vos ressources humaines et de votre paie.

Capture d'écran Payfit
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire