PCTagger

  • Mise à jour le 07/05/19
  • Note :
     
Télécharger
  • SaaS
  • |
  • Freeware

Chaque utilisateur est répertorié incluant toutes les informations qui s’y rattachent, autant les ressources physiques que logiciels. 

Inventaire des postes

L’agent fourni avec l’application PCTagger permet d’obtenir un inventaire précis de chacun des postes de travail tels que, adresse IP, état des disques et espace utilisé, information sur le système d’exploitation, carte mère, carte réseau et bien plus. Comme pour les utilisateurs, vous pouvez facilement ajouter jusqu’à 20 champs personnalisables pour y inscrire des informations comme, le prix payé et la date d’achat de vos ordinateurs, des numéros d’inventaire, des notes ou toute autres informations que vous jugez pertinentes.

Inventaire des logiciels et applications

PCTagger répertorie les logiciels présents sur vos postes de travail Windows dans un emplacement unique avec des fonctionnalités complètes de recherche et de filtrage. Parcourez, organisez et découvrez vos logiciels. Recherchez les applications installées sur vos ordinateurs à l’aide de notre outil de recherche puissant. Triez vos colonnes pour voir tous les logiciels d’un éditeur spécifique ou identifiez facilement quelles applications sont les plus utilisées parmi tous vos utilisateurs.

Infonuagique

L’information est conservée dans un environnement infonuagique. Aucune installation de base de donnée nécessaire.

Synchroniser à votre convenance

Programmez le moment de la saisie de données selon vos préférences et gardez votre inventaire à jour. Le tout, paramétrable via l’outil d’administration facile d’utilisation.

 

Capture d'écran PCTagger
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire