PolyOffice

  • Mise à jour le 30/04/20
Visiter le Site

PolyOffice est un des logiciels de référence pour la gestion de cabinet d’avocats. Disponible en ligne, l’outil vous permet notamment de gérer les dossiers de vos clients, de rédiger vos actes juridiques, de gérer vos factures, votre agenda, vos emails, ainsi que tous les événements à venir pour votre cabinet.

Avec PolyOffice, centralisez efficacement et simplement l’ensemble des données de votre cabinet. Traitez alors ces mêmes données selon vos préférences, qu’il s’agisse de dossiers juridiques et judiciaires ou de clients. L’ensemble de vos documents pourront être stockés en ligne, téléchargeables et consultables pour vous et vos collaborateurs agrés.

PolyOffice vous permet de créer vos documents juridiques directement dans le logiciel. Partez d’une base vierge ou utilisez l’un de vos modèles à l’aide d’un outil de rédaction disposant de modes simples ou experts.

Suivez l’ensemble des statistiques de votre cabinet, des factures encaissées, celles à venir, du temps passé sur les différents cas, etc… Vos données peuvent également être exportées dans d’autres logiciels de comptabilité comme Sage ou Cegid.

En plus de sa gestion de clients, de cas et de documents, PolyOffice intègre un système de calendrier vous permettant de facilement prévoir et retrouver l’ensemble de vos rendez-vous et événements à venir. PolyOffice ne manquera pas non plus de vous envoyer des alertes en cas de délais à respecter.

Vous pourrez également partager vos documents et événements à vos collaborateurs et y accéder depuis votre ordinateur, mobile ou tablette.

Capture d'écran PolyOffice
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire