Super Jam Bros

  • Mise à jour le 10/05/19
  • Note :
     

Largement inspiré de Super Mario, le jeu Super Jam Bros sorti le 9 mai est au cœur d’un véritable buzz. 
En effet, l’héroïne du jeu n’est autre que Nathalie Loiseau, ancienne ministre chargée des affaires européennes et actuelle tête de liste de la République en marche 2019 (LREM). Le concept est assez surprenant puisqu’il retrace le parcours de la femme politique face à ses principaux adversaires.

Le système de jeu est plutôt proche des jeux de la saga Super Mario. En effet le jeu est décomposé en plusieurs stages qu’il faudra terminer afin de récupérer des étoiles. Il existe également de nombreux boss tels que Marine le Pen, Donald Trump ou Jean Luc Mélenchon, qu’il faudra vaincre dans l’ultime but de récupérer et sauver les 12 étoiles de l’union européenne. Les graphismes de Super Jam Bros ainsi que ses musiques inspirées de jeux comme Tetris plongent le joueur dans le monde du rétrogaming, de quoi rendre nostalgique les adeptes de cet univers.

Derrière la production de ce jeu se trouve le mouvement des jeunes avec Macron (JAM) qui a collaboré avec la société allemande AdAsGame dans le but d’intégrer un langage HTML5 au jeu, lui permettant ainsi de fonctionner sur tous les navigateurs.

À noter que Super Jam Bros est disponible gratuitement et que plusieurs mises à jour sont à venir.

Capture d'écran Super Jam Bros
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]