Xpans

  • Mise à jour le 05/05/20
Visiter le Site

Vous êtes encore du genre à multiplier les fiches papiers ou fichiers excel pour la gestion des dépenses de votre entreprise ? Pourquoi ne pas passer à une solution dématérialisée avec Xpans, un gestionnaire de dépenses pour freelance, TPE, PME et grandes entreprises ?

Xpans vous permet de facilement renseigner l’ensemble des dépenses de votre entreprise. L’intégralité de vos entrées est alors stockée et facilement consultable ou éditable. Une solution idéale pour des vérifications, même plusieurs années après !

Vous n’avez pas le temps de renseigner tous vos justificatifs ? Prenez-les simplement en photo afin de les envoyer vers Xpans. Le logiciel se chargera alors d’héberger votre document en ligne, sur son serveur sécurisé. Vous pourrez, par la suite, envoyer l’ensemble de ces documents à votre chargé de dépenses ou votre expert comptable. Le logiciel se charge même automatiquement des éventuels coûts comme la TVA ou les barèmes kilométriques.

Xpans dispose de 30 jours d’essai gratuit. La solution est, quant à elle, payante en fonction de la taille de votre entreprise. Xpans s’adapte donc à vos besoins avec plusieurs formules :

  • Xpans ONE, spécialement destiné aux auto-entrepreneurs.
  • Xpans TEAM pour les TPE et PME.
  • Xpans INFINITY pour les plus grandes entreprises avec un coût établi sur devis en fonction de vos besoins.

Xpans est également disponible sur mobile afin de gérer vos différentes dépenses professionnelles, même en déplacement.

Capture d'écran Xpans
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire