Fortnite Android enfin disponible sur Samsung Galaxy Apps

Publié le

Vous l’attendiez, le voilà. Le jeu d’Epic Games est enfin disponible en téléchargement via la boutique d’applications de Samsung. Initialement proposé sur le Galaxy Note 9, le jeu de Battle Royale est désormais téléchargeable depuis Samsung Galaxy Apps.

 

Le raz de marée Fortnite

Le jeu qui rencontre un succès phénoménal sur les autres plateformes fait ses débuts sur Android après une courte période d’exclusivité sur le Galaxy Note 9 et les plus récents modèles de la série Galaxy S. 

Epic Games a pris son temps pour proposer une adaptation mobile suffisamment stables sur Android. Fortnite est disponible depuis le mois d’avril sur iOS, les utilisateurs Android commençaient à désespérer. Toutefois, ils ne sont pas encore au bout de leur peine car cette publication de Fortnite sur Samsung Galaxy Apps ne fait qu’ouvrir l’exclusivité aux autres smartphones Samsung compatibles.

Fortnite Galaxy apps

Si vous possédez un appareil Android d’une autre marque, il faudra attendre la mise à disposition de l’APK officiel de Fortnite par Epic Games.

Pas de disponibilité officielle pour les autres fabricants

Rappelons que certains utilisateurs sont parvenus à faire tourner l’APK du Fortnite sur des smartphones d’autres marques comme le Google Pixel 2 XL et l’Essential Phone.

Des smartphones rootés sont également susceptibles de le faire fonctionner mais Epic Games veille au grain et menace de bannir les comptes des joueurs qui tente de contourner les différentes restrictions mises en place par l’éditeur. Soyez donc prudent si vous souhaitez tenter votre chance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet